Christophe Hess, étudiant allemand de 41 ans chez ELFE pour deux semaines nous a fait partager son ressenti après cette formation.
Christophe Hess, étudiant allemand de 41 ans chez ELFE pour deux semaines nous a fait partager son ressenti après cette formation.
J’avais déjà appris le français dans le Gymnasium en Suisse, mais cela faisait plus de 20 ans. Depuis lors, je n’ai presque jamais parlé le français, seulement l’allemand et l’anglais. Depuis un an je suis chef de bureau de gestion du secteur Assistance aux banques et des projets au sein du groupe bancaire Raiffeisen, seulement actif en Suisse. Aussi les langues nationales, dont le français, y sont plus importantes que l’anglais. Par mon travail, j’ai beaucoup de contacts avec les banques de la Romandie (partie francophone de la Suisse). Ainsi j’ai décidé de passer deux semaines à l’ELFE pour rafraîchir mon français.
C’est la société Boa Lingua, spécialisée dans les séjours linguistiques, qui m’a recommandé ELFE en raison des critères suivants, que j’avais demandés :
Tous les professeurs dont j’ai fait la connaissance m’ont convaincu ; soit au niveau de la motivation, soit au niveau professionnel (méthodologie, didactique, choix des thèmes et soutien en dehors des cours…). Pour moi, cela a représenté un nouvel élan dans mon apprentissage du français. Je souhaite continuer améliorer ma connaissance de cette belle langue.
© Copyright 2017 Elfe - Ecole de Langue Française
LEGAL CLAUSES |
TERMS AND CONDITIONS
Website by : Adekoite